La rencontre en ligne connaît une explosion depuis quelques années. Il existe aujourd’hui des milliers de sites de rencontre qui cherchent à se faire connaître sur des niches spécifiques.

La difficulté de trouver un bon site de rencontre

Afin de faire le tri parmi toutes les offres nous avons décidé de nous juger aux tests rédigés sur commentdraguerunefille.info. Pourquoi ce site et pas un autre ? Notre choix c’est porté sur CDUF car le site existe déjà depuis plusieurs années et après avoir été spécialisé dans les conseils en séduction il est arrivé petit à petit sur la rencontre en ligne. Nous avons contacté l’un des membres du site pour savoir depuis quand les tests avaient été écrits car nous avions noté des disparités. Et en effet en toute transparence, il nous a confirmé que certain tests étaient obsolètes et qu’ils étaient en pleine démarche de réécriture pour avoir des reviews estampillés 2017 ! Comme vous pouvez le voir sur ce nouveau test de Gleeden, le ton se veut plus sérieux que ce que faisait le site auparavant.

gleeden-cduf

Des conseils en séduction ou alors un comparatif de sites sérieux ?

Cette question n’est pas anodine car le site met en avant les conseils en séduction et des sujets sur la sexualité. Il y a également la partie comparatif site de rencontre alors quel est la stratégie de CDUF ? à cela notre interlocuteur nous a répondu que le site grandissait en même temps que ces créateurs. Après 4 ans d’existence les désirs et envies sont différents désormais et l’équipe souhaite s’orienter vers une cible plus adulte. Pourtant la partie séduction conseil sera toujours alimentée mais ce ne sera plus le coeur du site. En attendant, les membres de CDUF nous invite à retourner sur leur site régulièrement pour voir les futurs changements.

Concernant la rencontre en ligne il faut dire que le rapport au couple et au sexe change ces dernières années, aujourd’hui le coup d’un soir n’est plus une honte et se développe de plus en plus dans notre société.